Nos activités

Ce que nous faisons et comment nous le faisons

Voici un bref aperçu des activités que nous réalisons
  • Association Violet veut sensibiliser la communauté à ce que vivre avec un handicap à vie signifie, au quotidien, pour un enfant handicapé et pour sa famille.
  • Association Violet veut mettre en lumière la vaste gamme de services, de thérapies et d'équipements dont les familles ont besoin pour aider leur enfant à bouger, interagir, progresser et se sentir inclus.
  • Association Violet vise à garantir que les besoins des personnes qui soutiennent les enfants handicapés puissent être identifiés et satisfaits. Cela inclut les soins de répit pour les parents, les frères et sœurs ou les soignants.
  • Association Violet continuera à collecter des fonds pour nous permettre d'accorder des subventions en espèces aux enfants et aux familles qui non seulement en ont besoin, mais qui le méritent.
Voici comment nous procédons
  • Parrainage - nous efforçons d'attirer le parrainage sur une base corporative, ce qui assurera à nouveau une base continue de fonds à disperser.
  • Événements - Nous organisons régulièrement des événements tout au long de l'année, qui constituent une source essentielle de fonds collectés.  Nous aidons également ceux qui souhaitent organiser leurs propres événements ou défis personnels et contribuer à nos efforts.
  • Nous sollicitons dons en espèces/services/biens, comme prix pour soutenir les activités de collecte de fonds.
Comment vous pouvez aider
  • Bénévole par
    • hcontribuer à faire connaître l'Association et ses activités
    • Fabriquer des articles à vendre via notre Association Violet boutique