Notre mission

Transformer la vie des enfants et des familles avec lesquels nous travaillons, par le biais de l'engagement communautaire, de la participation et de la collecte de fonds.

Notre vision

Notre vision pour l'Association Violet est de mettre fin à la lutte quotidienne pour les enfants souffrant de handicaps à vie et de soutenir leurs familles.

Nos valeurs

• Gentillesse - Faire preuve de gentillesse envers tout le monde
  • Engagement - être impliqué, réactif, intéressé et intéressant.
  • Communication - être authentique, ouvert, honnête et sincère
  • Partenariat et soins - Réfléchir et apprendre des parents et des soignants en tant que partenaires ; développer des relations solides et stimulantes.
  • Engagement - fournir un soutien financier aux enfants souffrant d'un handicap à vie
  • Le respect - promouvoir une culture de tolérance, d'inclusion, d'équité et d'opportunités.

Nos objectifs

• promouvoir la sensibilisation aux difficultés auxquelles les familles et leurs enfants sont confrontés au quotidien
  • fournir une structure de soutien financier durable pour permettre le financement de subventions
  • créer des partenariats avec des associations qui partagent notre vision