Devenir membre de l'Association Violet

membership

Nous sommes financés à 100% par la gentillesse et la générosité de nos supporters.

En devenant membre de l'Association Violet, l'intégralité du produit de la vente soutiendra nos buts et objectifs en matière de soutien aux enfants souffrant de handicaps à vie.

Il vous suffit de décider laquelle des trois options d'adhésion vous convient le mieux et de compléter vos coordonnées. Le paiement de votre adhésion peut être effectué par chèque ou contactez-nous pour connaître les autres possibilités de paiement.

Votre adhésion est très importante pour nous car elle nous permet de rester en contact avec vous et de partager nos succès, ce qui ne serait pas possible sans votre soutien.

De la part de toute l'équipe de l'Association Violet, nous tenons à vous dire un grand merci !

Niveau Montant
Adhésion individuelle 15.00€ per Année. Choisir